Côte et Plaisance - Restaurant Pornic
📌 port de plaisance, Plage de la Noeveillard, 44210 Pornic
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Diner Côte et Plaisance - Restaurant Pornic qui se situe au port de plaisance, Plage de la Noeveillard, 44210 Pornic (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Parfait, personnel sympa belle vue et cuisine au top."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe restaurant dans le port de plaisance avec un belle petite carte de produits frais. Le service est impeccable et le personnel est très sympa. A découvrir"
Posté le 09/10/2025 à 14:28"Un bon moment entre amis-ies dans ce restaurant au bord de l’eau avec vue sur le port service très sympa et rapide avec un menu du jour très correct pour 17 à 19 € avec dessert"
Posté le 04/10/2025 à 08:34"Service rapide, personnel attentionné. Cuisine excellente, conseils pour les vins parfaits. Nous avons passés un très bon moment"
Posté le 14/09/2025 à 13:15"Nous nous sommes arrêtés par hasard à Pornic pour déjeuner lors de notre voyage. Très belle découverte ce ce restaurant avec une cuisine faite maison délicieuse et raffinée. Le menu du jour était excellent (19€90 entrée, plat, dessert) la cuisson du poisson nacree, parfait. Très belle découverte, je recommande vivement. Parking gratuit en semaine."
Posté le 10/09/2025 à 11:40"Venu pour manger des moules et vraiment pas déçu ! Pour une fois, ce n’est pas des moules qui trempent dans du jus mais bien des moules avec une sauce cuisinée à part rajoutée à la fin et ça fait toute la différence. Les frites sont bonnes. Tout ce qu’il me fallait. J’ai aussi pris une planche et des huîtres et rien à dire non plus. Serveurs et serveuses très agréables et super réactifs"
Posté le 07/09/2025 à 11:49"Très dubitative en arrivant à ce restaurant. Sur le port, ainsi situé, c'était sûrement un piège à touristes, cher pour de la cuisine d'assemblage... Que nenni ! Si le menu à 32€ n'est effectivement pas accessible à toutes les bourses, nous en avons eu pour notre argent ! Service très rapide et efficace. Entrées délicieuses, notamment le tataki de thon. Plats savoureux également. Mention spéciale pour le poisson du marché (une dorade), nettement meilleure que le filet de bar, qui était pour autant très bon également. Les joues de porc étaient fondantes. Vraiment, pas déçu de ce repas... Jusqu'au dessert qui malheureusement était un cran en dessous. Convaincus ni par l'assiette de fromages, ni par le tiramisu, ni par le chocolat liégeois... Bon, pas mauvais, hein, mais pas à la hauteur du reste. Tristement banals... Malgré ce bémol, je laisse 5 étoiles car je préfère des plats et entrées réussis, quitte à aller prendre le dessert chez un glacier sur le port... De toute façon, l'entrée et le plats étaient assez copieux pour se passer de dessert ! Nous reviendrons !"
Posté le 25/08/2025 à 21:17"Nous avons mangé pour 5 personnes. Service agréable. Cependant, les portions du plat étaient un peu légère. Nous aurions apprécié davantage de légumes avec le filet servit. Les burgers étaient bons, mais attention à ne pas inverser les cuissons pour les femmes enceintes."
Posté le 23/08/2025 à 17:22"Une superbe surprise pour des plats a emporter. En plus d'être très bon, les quantités sont plus que raisonnable et bien emballé. Les personnes sur place sont très agréables et merci pour ce petit rhum en attendant mes plats bien chaud. Je conseille vivement. Monsieur 19h47 😉"
Posté le 21/08/2025 à 22:40"Service ambiance au top et les plats pleins de gouts les moules thai un pur plaisir Deuxième passage à un an d'intervalle toujours aussi bon cette fois ci le plat signature et moules chorizo tip top !!!"
Posté le 19/08/2025 à 18:45"Si vous désirez manger des moules frites ou des joues de cochons confites aux gambas ou d'autres plats. Je vous conseille fortement ce restaurant. Très bien situé. Le personnel est très accueillant, agréable et le service est très professionnel. Rapport qualité prix rien à dire."
Posté le 17/08/2025 à 09:49Entreprises à proximité